Soins des mains et des pieds – Pédicure

Vous avez des doigts bien coiffés pour vos doigts lisses … Mais vos pieds? Dégoûtant, honteux, tellement sale et pire, malodorant! C’est le genre de grand revolver pour tout le monde, n’est-ce pas toujours?

La manière dont vous prenez soin de vos pieds doit être semblable à celle dont vous prenez soin de vos paumes. Considérez vos pieds et vos pieds comme un élément délicat pour se faire dorloter. Souvent, ces extrémités sont omises, mais nous ne réalisons pas maintenant que ce sont la base centrale de notre intégrité. Ceux-ci apportent la plupart des masses difficiles de notre cadre et bien que ceux-ci soient déjà tendus, nous bougeons rarement du tout. Apprenez à faire attention, prenez parole … Plus d’attention envers ces éléments usés de notre corps.

Soins des mains et des pieds - Pédicure

Pédicure – C’est la routine de splendeur parfaite pour nos orteils souvent négligés. Seules quelques personnes reconnaissent la manière de bien gérer ces fonds. Pour compenser cela, prenez soin de vos orteils et de vos pieds! Le beau pied et les orteils doivent continuer dans le pourpre littéralement. Consultez la liste ci-dessous pour en avoir un:

  • Préparez vos affaires sur le bureau: coupe-ongles, dissolvant de cuticules, planche d’émeri, séparateur d’orteils, trois types de vernis (un peu comme un ensemble de Manucure mains et pieds), lotion pour les pieds, eau tiède au sel d’Epsom.Soins des mains et des pieds - Pédicure
  • Couper les ongles dans la durée que vous préférez. Empilez les bords pour obtenir la forme préférée de votre ongle.
  • Trois. Faites tremper vos pieds dans de l’eau chaude avec du sel d’Epsom pendant 5 à 10 minutes. Cela va tuer le microorganisme et aider à alléger les peaux sèches.
  • Brossez chaque ongle avec un dissolvant de cuticules pour éliminer la peau sèche et affaissée déterminée aux coins de vos pieds (gardez à l’esprit de l’adoucir pour votre sécurité).
  • Nettoyez-le avec des tampons de coton. Tapotez doucement pour un sens supplémentaire agréable.
  • Masser avec votre lotion pour les pieds. Prenez le temps sur chaque orteil. Mais ne traumatisez pas vos orteils en les malaxant.
  • Appliquer la couche de base. Assurez-vous d’utiliser un séparateur d’ongle pour un bon moyen de polir intelligemment, sans encombrer la brosse à ongles lorsque vous la dépliez à chaque orteil.
  •  Laissez la couche inférieure sécher pendant une minute.
  • Procéder avec le vernis coloré. Il est recommandé de l’assainir avec la couleur de vos ongles. Double couche pour une apparence plus brillante. Laissez-le sécher par lui-même.
  • Ne soufflez pas les orteils polis sur celui-ci et ne le divulguez pas sur un ventilateur pour un séchage instantané. Le vernis contient un matériau susceptible de contenir des produits chimiques qui se vaporisent sans problème par voie aérienne.
  • Terminer le vernis avec une couche de pinacle. Cela assèche rapidement les superbes lunettes de soleil sur vos orteils.
  • Laissez sécher avant de vous enfiler avec vos jolies pantoufles ou chaussures.

Certains humains complètent cette routine par des services supplémentaires: un spa pour les pieds pour en appeler. Ce remède est particulièrement fait pour nos talons. Si nos pieds ont la sécheresse inquiétante, comptez sur cet arrière pour en récolter un aussi. La meilleure distinction est la manière dont est beaucoup plus grande et généralement à prix élevé. Entre-temps, mise en marche, excellente hygiène des pieds avec ce nettoyage fondamental.